Viandes locales
L’agneau de Bruyère est reconnu par les amateurs de viande comme un mets délicat. Sa viande savoureuse est fort appréciée en Allemagne pour le repas de Noël.
Le Lande de Bruyère est un mouton rustique et autonome, peu enclin aux maladies. Ainsi, de constitution solide, nos bêtes vivent en extérieur toute l’année, et se nourrissent exclusivement d’herbe. En témoignent la couleur jaune de leur graisse de couverture comme la qualité gustative de leur viande !
Notre viande d’agneau, découpée et emballée. sous vide par un boucher local, fait aussi figure de viande responsable. En effet, les animaux sont élevés de la manière la plus naturelle possible, et respectueuse de leur nature : les agneaux sont allaités par leur mère jusqu’à l’âge de 10 mois au minimum, les moutons marchent en troupeau sur les pâturages tournants où ils se nourrissent de l’herbe de nos prairies naturelles et exclusivement locales.
La viande fraîche est limitée à une vente en directe, il n’y a pas d’envoi ni de vente en ligne. N’hésitez pas à nous consulter sur WhatsApp : +33 6 74 82 68 98 ou par ce formulaire :
Voici le seul résultat